Accueil Hors Catégories Le créateur du bot qui achète tous les stocks de Switch disponible parle, et il n’a que 16 ans

Le créateur du bot qui achète tous les stocks de Switch disponible parle, et il n’a que 16 ans

0
Le créateur du bot qui achète tous les stocks de Switch disponible parle, et il n’a que 16 ans

Il y a quelques semaines, le site web VICE Motherboard a fait part d’une histoire concernant un robot d’achat qui serait au moins partiellement responsable de la pénurie actuelle de Nintendo Switch en Amérique du Nord. Si vous avez manqué notre article, il avertit automatiquement les utilisateurs lorsqu’une console est disponible en ligne chez certains détaillants aux États-Unis, puis complète le processus de commande.

Le créateur, à l’époque, a dit que c’était une blague, puis a rapidement réalisé la puissance de l’outil open-source. Aujourd’hui, le Washington Post a publié sa propre histoire sur l’adolescent derrière le robot. Il s’avère qu’il n’a que 16 ans, et depuis l’histoire originale de VICE a apparemment reçu beaucoup de critiques. En disant cela, il s’en tient à sa création :

Certains me traitaient d’arnaqueur. C’est juste la loi de l’offre et la demande de base.

Sa mère a fait part de ses propres réflexions – expliquant qu’il y a eu des « plaintes valables » mais aussi beaucoup de messages de « colère ». Elle a également reconnu que les revendeurs vendent, il est vrai, des systèmes à des prix très élevés :

Il n’était pas vraiment préparé à la façon dont cela a pris son envol. On lui a reproché d’avoir provoqué la thésaurisation des Switchs. Il a reçu des messages de colère, des demandes d’interviews – et quelqu’un a même essayé de lui voler son code et de le faire passer pour le sien.

Mon mari et moi l’avons aidé à comprendre qu’il y a des plaintes valables à faire. Ses actions ont eu des conséquences auxquelles il n’avait pas pensé, c’est sûr. Dans certains cas, vous pourriez modifier le robot et faire la même chose avec les stocks de papier toilette. Il est vrai que les revendeurs vendent les appareils avec une marge bénéficiaire énorme.

Le côté positif de cette histoire est que son outil a depuis reçu le « coup de pouce » de quelques grands ingénieurs en logiciels, dont un de Google. Selon sa mère, cela l’a aidé à se motiver et il veut maintenant étudier l’informatique à l’université :

Il est très heureux qu’un ingénieur en logiciel de Google ait « mis en vedette » son autobot sur GitBook. Cela l’a davantage motivé à étudier l’informatique que n’importe quelle classe d’AP.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la demande de Switch et pour des jeux comme Ring Fit Adventure est constante depuis que l’Organisation mondiale de la santé a déclaré que l’épidémie de coronavirus était une pandémie mondiale. L’augmentation des prix en ligne est également le résultat des fermetures d’usines. Nintendo a récemment présenté ses excuses pour les pénuries mondiales et a déjà promis que des stocks supplémentaires seront bientôt disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici