Konami travaillerait sur un nouveau Silent Hill

0
98
PUBLICITÉ

Konami travaillerait avec un studio réputé sur un nouveau jeu Silent Hill. La sortie du jeu est prévue pour l’été 2021, selon un rapport de VGC.

La nouvelle vient au milieu d’une autre rumeur selon laquelle l’équipe Bloober de The Medium travaillerait avec Konami sur un projet de Silent Hill. Le rapport de VGC affirme que Konami a déjà sous-traité un projet Silent Hill à un éminent développeur japonais. Il laisse également entendre que deux projets Silent Hill sont en cours de réalisation. Le rapport affirme en outre que Konami avait initialement approché le développeur Supermassive de Dark Pictures pour lancer le redémarrage de Silent Hill.

A lire  Nintendo n'est pas inquiet par la PS5 et la Xbox Series X

Un studio japonais “éminent” travaille sur le lancement du redémarrage de Silent Hill en été 2021

Konami est censée travailler avec un “éminent” studio japonais pour le lancement d’un nouveau jeu Silent Hill. Selon un rapport, le jeu devrait sortir à l’été 2021. Le rapport ne révèle pas le nom de cet éminent studio. Le rapport est publié alors que Bloober Team travaille avec Konami sur un projet de Silent Hill. “Nous travaillons depuis plus d’un an sur un autre projet de jeu, une autre propriété intellectuelle d’horreur, et nous le faisons avec un éditeur de jeux très célèbre”, a déclaré Piotr Babieno, PDG de la Bloober Team.

A lire  Nintendo achète le développeur de Luigi's Mansion 3 Next Level Games

“Je ne peux pas vous dire qui. Je ne peux pas vous dire en quoi consiste le projet, mais je suis sûr que lorsque les gens réaliseront que nous y travaillons, ils seront très enthousiastes”, a-t-il ajouté.

La déclaration du PDG a donné lieu à des spéculations sur le fait que le promoteur polonais travaille sur un titre de Silent Hill.

Le rapport du VGC indique en outre que Konami travaille avec deux éditeurs, dont Bloober. Deux personnes ayant connaissance des plans de l’éditeur japonais ont déclaré à VGC qu’il avait initialement approché le développeur Supermassive de Dark Pictures pour lui proposer un redémarrage de Silent Hill. Le projet Supermassive n’a finalement pas été signé, mais le cadre de ce jeu a évolué vers les titres épisodiques de Dark Pictures.

A lire  La bande originale de Paradise Lost est disponible et est gratuite

Des sources distinctes ont indiqué au site web que le projet japonais Silent Hill était “quelque peu différent des jeux Silent Hill précédents”. Cela laisse entrevoir que Konami pourrait accorder une licence pour d’autres versions de la série d’horreur.

En outre, le rapport indique que la société prévoit de travailler sur les jeux Castlevania et Metal Gear Solid par l’intermédiaire de sociétés externes. Cependant, la sortie est loin d’être prévue.

PUBLICITÉ