Accueil Switch Nintendo officialise enfin la Switch OLED et c’est la douche froide

Nintendo officialise enfin la Switch OLED et c’est la douche froide

0
Nintendo officialise enfin la Switch OLED et c’est la douche froide

C’est aujourd’hui que Nintendo a révélé la nouvelle Switch OLED, ce qui confirme les rumeurs selon lesquelles Nintendo travaillait sur une version améliorée de l’écran de la console portable avec un meilleur affichage et une taille légèrement plus grande.

Mais pour tous les discours sur la « Switch Pro », cet écran OLED semble être… plus ou moins la mise à niveau la plus importante pour la nouvelle console, qui sera vendue au prix de 349 € et sortira le 8 octobre.

Outre l’écran, la nouvelle console dispose d’un son amélioré pour l’unité portable et d’un port Ethernet sur le dock, station d’accueil. Elle dispose également d’un support réglable et d’une capacité de stockage interne de 64 Go.

Mais pour ceux qui espéraient que ce serait une mise à niveau de puissance pour la Switch actuelle, qui a maintenant plus de quatre ans, cela ne semble pas être le cas. Il n’y a rien du tout de répertorié concernant les changements apportés au matériel interne de la Switch.

Le principal attrait est simplement l’écran, aucune mention d’amélioration de performances, 4K ou DLSS n’est mentionnée..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici