Accueil Hors Catégories Nintendo attaque une utilisatrice TikTok et la force à changer de pseudo

Nintendo attaque une utilisatrice TikTok et la force à changer de pseudo

0
Nintendo attaque une utilisatrice TikTok et la force à changer de pseudo

DigitalPrincxss, anciennement connu sous le nom de PokePrincxx, a dû abandonner son nom d’utilisateur qu’elle utilise depuis de nombreuses années après que Nintendo lui ait envoyé une lettre de cessation et d’abstention.

La star de TikTok a vu ses ennuis judiciaires commenter après s’être déclarée artiste de divertissement pour adultes et avoir vendu des marchandises liées aux Pokémon.

DigitalPrincxss, qui a connu le succès sur des plates-formes comme Twitch, TikTok et OnlyFans, a dû abandonner le nom parce que Nintendo et The Pokémon Company craignaient que les fans ne croient qu’ils étaient officiellement affiliés à l’artiste.

Dans une vidéo YouTube expliquant ce qui s’était passé pendant la période de préparation de l’arrêt, l’animatrice a déclaré qu’elle avait le nom d’utilisateur depuis des années. Il lui a été donné par un ami et il est resté parce qu’elle aimait les Pokémon et Nintendo, et même parce qu’elle se faisait tatouer de nombreux Pokémon.

Après avoir gagné en popularité, elle a déposé le nom PokePrincxss et a commencé à vendre des marchandises, avec la conviction que si l’œuvre d’art réalisée par les fans était suffisamment éloignée de l’original, c’était un usage loyal. Malheureusement, ce n’est pas le cas, et Nintendo l’a forcée à renoncer à son nom d’utilisateur, à cesser de vendre ses anciennes marchandises et à reverser les bénéfices de sa commercialisation à Nintendo également.

Tout n’est pas perdu, cependant, DigitalPrincxss a annoncé sa nouvelle marque aux fans qui ont été très favorables au changement, et elle a même fait acheter un t-shirt commémoratif à son public qui pleure la perte de l’ancien nom d’utilisateur. Dans la vidéo qu’elle a réalisée pour informer les gens sur les raisons du changement, elle admet avoir commis des erreurs et fait des suppositions sur le fonctionnement de la marque et poursuivra son travail en tirant les leçons de cette expérience. Santé à GamesRadar+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici