La licence F-Zero n’est pas morte, mais

0
66
PUBLICITÉ

Takaya Imamura a pris sa retraite de Nintendo en janvier 2021 après avoir travaillé 32 ans pour la société. Il a travaillé en tant qu’artiste et concepteur de personnages sur de nombreux classiques de Nintendo tels que F-Zero, Star Fox 64 et The Legend of Zelda : A Link to the Past. Dans une nouvelle interview accordée à IGN, il parle de son passage chez Big N et de ce qu’il aurait aimé qu’ils puissent faire.

Il a déclaré que le retour de la série F-Zero après sa stagnation en 2004 est une chose à laquelle “bien sûr, j’ai pensé à plusieurs reprises”. Cependant, c’est une prouesse que “sans une grande idée nouvelle”, il serait “difficile de la ramener”. En effet, Imamura considérait F-Zero GX (le dernier jeu F-Zero à être sorti sur consoles de salon en 2003) comme “le F-Zero ultime” et pour le surpasser, il faudrait une perspective complètement nouvelle et fraîche sur le jeu.

A lire  RUMEUR Un bundle PS5 Ratchet & Clank Rift Apart à venir dès demain ?

Imamura a tenu à souligner que la série F-Zero n’était pas morte et qu’il espérait toujours la voir revenir malgré son départ de Nintendo.

PUBLICITÉ