Accueil Hors Catégories La licence F-Zero n’est pas morte, mais

La licence F-Zero n’est pas morte, mais

0
La licence F-Zero n’est pas morte, mais

Takaya Imamura a pris sa retraite de Nintendo en janvier 2021 après avoir travaillé 32 ans pour la société. Il a travaillé en tant qu’artiste et concepteur de personnages sur de nombreux classiques de Nintendo tels que F-Zero, Star Fox 64 et The Legend of Zelda : A Link to the Past. Dans une nouvelle interview accordée à IGN, il parle de son passage chez Big N et de ce qu’il aurait aimé qu’ils puissent faire.

Il a déclaré que le retour de la série F-Zero après sa stagnation en 2004 est une chose à laquelle « bien sûr, j’ai pensé à plusieurs reprises ». Cependant, c’est une prouesse que « sans une grande idée nouvelle », il serait « difficile de la ramener ». En effet, Imamura considérait F-Zero GX (le dernier jeu F-Zero à être sorti sur consoles de salon en 2003) comme « le F-Zero ultime » et pour le surpasser, il faudrait une perspective complètement nouvelle et fraîche sur le jeu.

Imamura a tenu à souligner que la série F-Zero n’était pas morte et qu’il espérait toujours la voir revenir malgré son départ de Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici