Si vous avez joué à Paradise Lost, vous pouvez désormais récupérer gratuitement la bande originale et le l’art book du jeu.
Nous avons joué à ce jeu d’exploration de bunkers en mars dernier, affirmant qu’il créait “un monde captivant qui ne demande qu’à être exploré et découvert”.
Paradise Lost se déroule dans un monde où la Seconde Guerre mondiale s’est terminée par une annihilation nucléaire quasi-totale. Après la mort de sa mère, un garçon nommé Szymon part à la recherche de son père, ce qui le conduit à un bunker apparemment vide.
Aujourd’hui, les développeurs de PolyAmorous ont publié un livre d’art numérique et une bande-son, tous deux absolument gratuits pour tous ceux qui ont acheté le jeu sur Playstation ou PC.
Vous pouvez les télécharger via le Playstation Store, Steam ou GOG. Si vous n’avez pas acheté le jeu, vous pouvez vous procurer la bande-son pour 4,99 $.
C’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est que l’offre ne semble pas s’étendre à la version Xbox One de Paradise Lost, donc si vous l’avez acheté sur la console de Microsoft, il semble que vous n’ayez pas de chance.