RUMEUR – Mario Strikers : Battle League recevra 10 personnages DLC après le lancement

0
54
PUBLICITÉ

Mario Strikers : Battle League propose 10 personnages jouables au lancement et présente quelques omissions notables dans cette liste, beaucoup ont exprimé leur déception quant à la maigreur des offres de lancement du jeu. Mais comme pour les autres titres sportifs récents de Mario, il semble que Nintendo cherchera à se racheter avec des mises à jour post-lancement.

Récemment, la société a confirmé que le jeu recevra de nombreux DLC gratuits après le lancement, y compris des personnages supplémentaires, et maintenant, nous avons peut-être une idée plus claire de ce que cela implique. Comme l’a remarqué @Wipeoutjack7 sur Twitter, l’exploration des fichiers du jeu semble avoir révélé que Mario Strikers : Battle League doublera la taille de son tableau de chasse avec des personnages DLC, le jeu disposant actuellement d’un total de 20 emplacements de personnages.

A lire  Super Bomberman R 30 FPS et lobby Online confirmés

Si l’on en croit les précédents titres sportifs de Mario, tous ces DLC seront gratuits. Il reste à savoir si le contenu supplémentaire après le lancement comprendra également des modes supplémentaires, du contenu cosmétique et bien d’autres choses encore, même si, bien entendu, des détails à ce sujet sont attendus dans les semaines et les mois à venir.

Mario Strikers : Battle League sera lancé le 10 juin sur Nintendo Switch. Une démo gratuite du jeu est également disponible actuellement.

PUBLICITÉ