Accueil Switch Koizumi explique pourquoi Nintendo ne se préoccupe pas du GPU sur la Switch

Koizumi explique pourquoi Nintendo ne se préoccupe pas du GPU sur la Switch

0
Koizumi explique pourquoi Nintendo ne se préoccupe pas du GPU sur la Switch

Il est un fait indéniable, la Nintendo Switch n’est pas très véloce au niveau du GPU et Koizumi s’en explique dans une longue entrevue accordée à GameInformer.

Koizumi revient tout d’abord sur sa vision de la Switch, la manière dont elle a été conçue.

Koizumi explique pourquoi Nintendo ne se préoccupe pas du GPU sur la Switch

Nous réfléchissons tout le temps à la future machine, et nous avons commencé à travailler sur la Switch il y’a 3 ans. Et depuis il y’a eu de nombreuses discussions avec le staff et nous avons essayé de différentes choses. L’expérience sociale acquise par Nintendo au cours des dernières années a montré l’intérêt des joueurs pour le multi joueur local. Et pour s’adapter à l’ère du temps nous avons mis en place un système qui permette de jouer à plusieurs n’importe où, puis on s’est penché sur le design.

Pour Nintendo l’axe de développement pour chaque console de jeu est le concept du système. Pour pouvoir jouer aussi bien chez soi que partout ailleurs on a dû voir les choses différemment et se pencher sur la durée de vie de la batterie. C’est différent que de ne penser qu’à la puissance graphique. On a donc choisi les éléments de design pour ce type de besoin.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici