Les posséseurs de Nintendo Switch ont l’habitude de demander aux développeurs d’apporter leurs jeux sur la plateforme populaire et l’un de ces jeux est Persona 5. IGN a récemment discuté avec Ari Advincula, directeur de la communication d’Atlus, pour savoir si le JRPG intensif allait ou non venir sur la dernière plateforme de Nintendo. Advincula a déclaré qu’en gros, si les fans le souhaitent, ils doivent en informer le développeur. Cependant, je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait sur les médias sociaux. Nous devrons attendre et voir si quelque chose se concrétise.
Vous voulez ce que vous voulez”, a-t-elle expliqué, “et si vous ne nous le faites pas savoir, nous n’y arriverons jamais”. Advincula dit qu’Atlus écoute et voit bien le désir de Persona 5 sur Switch, en disant “il est important de toujours exprimer son opinion”.
Advincula a encouragé les fans à “continuer à nous dire ce que vous voulez”, disant qu’elle se battait aussi pour cela en interne. Cependant, il est important de souligner qu’elle a également dit qu’elle n’était manifestement pas “le décideur” dans une situation comme celle-ci, bien qu’elle en soit une “championne interne”, ce qui ne doit pas être considéré comme une indication de ce qui se passe ou pourrait se passer à l’avenir.
Advincula à IGN