Le mode carrière Manager de MotoGP 20 détaillé

0
90
PUBLICITÉ

Milestone a publié de nombreux détails pour son jeux de course de moto MotoGP 20. Aujourd’hui, nous avons des informations concernant la nouvelle carrière de manager du jeu.

Le nouveau mode Carrière mettra les joueurs dans la peau d’un coureur professionnel, avec une expérience de jeu engageante et progressive sur et en dehors de la piste. Tout comme dans le vrai MotoGP, il ne suffit pas d’être rapide sur le circuit ; les joueurs devront prendre les meilleures décisions pour trouver une stratégie gagnante afin de maîtriser le Championnat.

En écho à la vie réelle, l’une des figures clés au sommet de l’équipe est le manager personnel, dont le travail peut vraiment faire la différence en matière de sponsoring et d’opportunités de contrats. Les joueurs devront évaluer toutes les offres qu’ils reçoivent, qu’elles proviennent d’équipes réelles ou de nouvelles équipes créées par le joueur, en examinant attentivement leur engagement et leurs attentes avant de prendre une décision. Si les joueurs choisissent une nouvelle équipe, ils pourront faire ressortir leur coureur et leur vélo en utilisant différents éditeurs graphiques pour modifier le casque, le numéro de course, l’écusson du bas du dos, les autocollants et la livrée du vélo. Les compétences du manager personnel entrent en jeu lorsqu’il est chargé d’essayer de créer une équipe plus forte ou de négocier un meilleur salaire, en suivant les indications du joueur.

A lire  Animal Crossing: New Horizons le support des Amiibo détaillé

Lorsqu’il s’agit d’être rapide sur la piste, c’est le choix du personnel technique des joueurs qui influence les performances de la moto ; les techniciens les plus compétents pourront développer des vélos mieux et plus rapidement, mais bien sûr, ils seront beaucoup plus chers que les autres. Comment trouver le bon équilibre entre budget et performances ? C’est aux joueurs de décider ! Les tests sur piste effectués pendant le week-end fourniront des données précieuses pour le développement, mais la synergie entre les ingénieurs déterminera la part de ces connaissances qui pourra être réellement utilisée pour fabriquer de nouvelles pièces. Chaque ingénieur aura des compétences différentes dans des domaines différents, le travail d’équipe sera donc essentiel.

A lire  53 minutes de Gameplay de la démo de Trials of Mana sur Nintendo Switch

La participation aux tests d’hiver et de mi-saison permet aux joueurs de développer leur moto, en choisissant jusqu’à 3 packs différents avec différentes combinaisons de moteurs et de cadres pour trouver les réglages parfaits pour la saison. Une fois la saison commencée, les joueurs peuvent également améliorer les performances des différentes pièces de la moto, en gagnant et en dépensant des points de développement et en affectant leur personnel de R&D pour atteindre le plus haut niveau. L’aérodynamique, l’électronique, la puissance des moteurs et la consommation de carburant ne sont que quelques exemples des nombreuses pièces techniques que les joueurs peuvent désormais améliorer sur leurs motos.

A lire  Une superbe Nintendo Switch aux couleurs d'Animal Crossing
PUBLICITÉ