Accueil Switch Le manque de stock de Switch bénéfique aux ventes de PS4 et Xbox One

Le manque de stock de Switch bénéfique aux ventes de PS4 et Xbox One

0
Le manque de stock de Switch bénéfique aux ventes de PS4 et Xbox One

La Nintendo Switch est très demandée en ce moment, mais les stocks sont difficiles à trouver et cela pousse les acheteurs à se tourner vers d’autres options.

Couvrant la récente annonce par Nintendo que le stock de Switch serait limité à ceux qui ont fait des réservations au Japon cette semaine, Gamesindustry.biz a développé la situation, en déclarant que les ventes de la console en Europe et aux États-Unis ont chuté de façon spectaculaire au cours des deux dernières semaines selon les données de GfK et GSD. La Switch Lite, en revanche, est plus facile à trouver.

Un détaillant britannique, Gamesindustry.biz, a déclaré que la demande pour le modèle Lite n’est pas aussi élevée, car les acheteurs veulent un système auquel leurs enfants peuvent jouer sur la télévision. Le détaillant a ajouté que « beaucoup de gens à la recherche d’une Switch commandent plutôt une PS4 ou une Xbox One. Mais même ces consoles sont en pénurie en ce moment ».

Les stocks sont insuffisants pour toute une série de raisons, dont la plus urgente est évidemment la récente épidémie de coronavirus. L’épidémie a également perturbé la fabrication et la distribution d’appareils électroniques, créant une situation de forte demande et de faible stock, les ventes de Switch ont bondi de 150 % en mars, selon Gamesindustry.biz.

La Chine étant l’atelier du monde ces jours-ci, il va de soi que la récente fermeture a eu un impact sur la capacité de Nintendo à répondre à la forte demande mais comme l’a dit la société, plus de stock arrive, en grande partie grâce au fait que les usines chinoises commencent lentement à réactiver la production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici