Un jeu prévu sur WiiU, puis sur Switch sortira finalement sur PS5

0
139
PUBLICITÉ

La semaine dernière, Sony nous a donné un premier aperçu de la PlayStation 5, nous montrant quelques jeux à venir dont un qui a retenu toute notre attention, vu qu’il était annoncé sur WiiU il y’a quelques années.

Il s’agit de Little Devil Inside qui n’est jamais sorti sur la machine de Nintendo, le développeur Neostream a organisé une campagne de financement sur Kickstarter en 2015, atteignant avec succès un objectif de 270 000 dollars sans que le jeu ne voit jamais le jour. Il était également prévu de le lancer sur PS4 et Xbox One.

Quelques années plus tard, les développeurs ont souhaité sortir le jeu sur Switch et PC. C’était il y a environ deux ans et demi, mais nous n’avons pas beaucoup entendu parler de cette version Switch depuis lors. Le voir apparaître maintenant comme un jeu PS5, et en exclusivité sur la console de Sony pour un temps limité, est naturellement très surprenant.

A lire  Le poids de 1-2 Switch connu

Neostream qui a décidé de modifier le design de certains personnages jugés racistes s’est expliqué sur cette exclusivité temporaire :

“Avec le partenariat en place avec PlayStation, Little Devil Inside sera disponible sur les systèmes PlayStation 5 (PS5) en tant que titre exclusif “temporaire”, ce qui signifie que le jeu ne sera disponible que sur PS5 et sur aucune autre console pendant une durée limitée, après quoi il sera disponible sur d’autres consoles. Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de divulguer la durée réelle de l’exclusivité.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous espérions à l’origine une sortie simultanée sur toutes les plateformes, mais pour de nombreuses raisons, cela n’a tout simplement pas été possible.

Nous avons également reçu des demandes directes de renseignements, et beaucoup d’entre vous ne savent pas exactement comment cela affecte la sortie de la version PC. Cette décision n’affecte pas nos plans de sortie sur PC et nous ferons de notre mieux pour sortir sur PC en même temps que sur PS5.

Donc, pour clarifier les choses, une sortie pour PS5/PS4 et PC est notre priorité absolue avec les autres plateformes de consoles à suivre après l’expiration de la période d’exclusivité”.

Comme vous pouvez le voir, “d’autres consoles” sont encore possibles, donc le jeu pourrait bien venir sur Switch dans le futur.

PUBLICITÉ