Accueil Switch Rocket League passera en Free-To-Play cet été

Rocket League passera en Free-To-Play cet été

0
Rocket League passera en Free-To-Play cet été

Rocket League, le jeu de foot voiture passe une étape importante 5 ans après sa sortie.

Plus tard cet été, il sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes. Ce sera également le cas lors de sa sortie sur l’Epic Games Store. Selon Psyonix, le gameplay de base restera le même, mais il affinera les menus pour faciliter la navigation et réorganisera les principales fonctionnalités comme les tournois et les défis.

Tous ceux qui possèdent déjà Rocket League – sur n’importe quelle plateforme – pourront toujours « jouer et apprécier le jeu » avec un support complet pour les futures mises à jour et fonctionnalités. Dans le cadre de la mise à jour gratuite, Rocket League ajoute une progression multiplateforme. Cela nécessitera un compte Epic Games.

Nous introduisons la progression multiplateforme avec le jeu gratuit, et vous pourrez apporter des objets, la progression Rocket Pass, et votre rang compétitif sur chaque plateforme où vous jouez à Rocket League, grâce à un compte Epic Games. Il y a beaucoup plus à partager à ce sujet, alors restez à l’écoute dans les mois à venir.

De plus, il a été révélé que la version Steam de Rocket League ne sera plus disponible en téléchargement pour les nouveaux joueurs :

Une fois que Rocket League sera disponible gratuitement, tous ceux qui possèdent déjà Rocket League sur n’importe quelle plateforme (y compris Steam) pourront jouer et apprécier le jeu avec une prise en charge complète des futures mises à jour et fonctionnalités. Toutefois, la version Steam ne sera plus disponible en téléchargement pour les nouveaux joueurs. Pour dire les choses simplement, où que vous jouiez maintenant (y compris Steam), vous pourrez toujours jouer à l’avenir.

Toute personne ayant joué à Rocket League en ligne avant le lancement de la version gratuite (ceci s’applique aux propriétaires actuels) sera récompensée par un statut spécial Legacy dans le jeu. Ce statut est accompagné du contenu suivant :

Tous les DLC de la marque Rocket League sortis avant la version gratuite, le titre « Est. 20XX » qui affiche la première année où vous avez joué à Rocket League, plus de 200 objets communs mis à niveau en qualité « Legacy », Golden Cosmos Boost, Dieci-Oro Wheels et une bannière de joueur Huntress. Si vous avez joué en ligne avant cette annonce, vous recevrez également le Faded Cosmos Boost.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici