Accueil Switch Que vaut Crysis Remastered sur Switch ?

Que vaut Crysis Remastered sur Switch ?

0
Que vaut Crysis Remastered sur Switch ?

Crysis Remastered sort cette semaine sur Nintendo Switch, et le portage ne sera pas retardé cette fois-ci, mais que vaut-il sur la petite console de Nintendo ?

John Linneman, de Digital Foundry, était impatient de voir comment le jeu fonctionnait sur la plateforme hybride et a décidé d’y jeter un coup d’œil. Comme suggéré dans les rapports précédents, le jeu est en 900p en mode dock et 720p en mode portable.

La résolution est plafonnée à 720p en mode portable, bien sûr, mais elle peut aussi dépasser légèrement cette valeur en mode dock. D’après les informations fournies par le développeur, la plage de résolution dynamique complète est de 540p à 900p en mode dock, et tombe à 400p à 720p en configuration mobile.

Quant à la fréquence d’images, une grande partie de l’action se déroule en mode dock et portable à 30 images/seconde, mais elle est techniquement plafonnée à 31 images/seconde. Si cela vous semble un peu étrange, voici l’explication :

La fréquence d’images est en fait plafonnée à 31 images par seconde, et non à 30 images par seconde. Cela peut sembler sans importance, mais la raison pour laquelle 30 images par seconde est un choix des développeurs est que les nouvelles images sont synchronisées avec un rafraîchissement d’écran sur deux, ce qui donne un aspect lisse et cohérent.

Dans l’état actuel des choses, une image supplémentaire est ajoutée toutes les 12 images et même si la fréquence d’images est théoriquement plus élevée, cela ajoute un effet indésirable. Cela semble être un artefact des versions de dernière génération de Crysis qui sont passées inaperçues, les performances étant généralement si médiocres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici