Accueil Switch Monster Hunter Rise passe les 4 millions en 3 jours

Monster Hunter Rise passe les 4 millions en 3 jours

0
Monster Hunter Rise passe les 4 millions en 3 jours

Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch a été vendu à 4 millions d’unités dans le monde, a annoncé l’éditeur Capcom.

Le nouveau volet de la série Monster Hunter a été lancé dans le monde entier la semaine dernière, le 26 mars. Capcom a annoncé le solide démarrage du titre à travers un communiqué de presse officiel à l’instant.

Ces chiffres incluent à la fois les ventes numériques et physiques, mais il convient de noter que les chiffres relatifs aux ventes physiques font référence au nombre de copies qui ont été expédiées aux revendeurs.

Cela ne signifie pas que toutes ces copies physiques ont été vendues aux consommateurs pour le moment. C’est tout de même un chiffre impressionnant, surtout si l’on considère que Monster Hunter World a réussi à expédier 5 millions d’unités dans le monde entier au cours de ses trois premiers jours, mais sur deux plateformes, alors que Monster Hunter Rise n’est actuellement disponible que sur la Nintendo Switch.

Capcom Co., Ltd. (Capcom) annonce aujourd’hui que Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch a été expédié à 4 millions d’unités dans le monde.

La série Monster Hunter se compose de jeux d’action de chasse qui opposent les joueurs à des monstres géants dans un environnement naturel magnifique. Débutant avec le premier titre en 2004, la série a établi un nouveau genre dans lequel les joueurs coopèrent pour chasser des monstres féroces avec leurs amis et est depuis devenue un phénomène mondial avec des ventes cumulées de la série dépassant 66 millions d’unités expédiées au 31 décembre 2020.

Monster Hunter Rise est un tout nouveau titre Monster Hunter sur Nintendo Switch. Le jeu a été développé avec le RE ENGINE propriétaire de Capcom afin d’offrir une nouvelle expérience Monster Hunter accessible qui peut être appréciée à tout moment, n’importe où et avec n’importe qui. En plus de nouveaux monstres et de nouveaux lieux, le jeu propose une approche complètement nouvelle de l’expérience de chasse grâce à une foule de nouvelles actions de chasse exaltantes rendues possibles par le Wirebug. Grâce à lui, les joueurs peuvent traverser des falaises rocheuses via le Wall Run, s’élever au-dessus d’un terrain escarpé et dans les airs à grande vitesse, ou même lier des monstres et les contrôler. Pour ajouter à l’excitation, de nouveaux partenaires de chasse « canyons » appelés Palamutes, que les chasseurs peuvent chevaucher pour se déplacer rapidement sur les cartes, font leur apparition. Le titre a été acclamé par la critique après la sortie de deux démos présentant un jeu coopératif en local et en ligne avant le lancement, avec des livraisons dépassant les 4 millions d’unités.

Le jeu devrait arriver sur PC dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici