PUBG Lite c’est fini

0
245
PUBLICITÉ

PUBG LITE s’arrête officiellement après deux ans.

Dans un billet de blog, la société a remercié ses fans, exprimant que le jeu a aidé la communauté pendant la pandémie : “Nous sommes profondément reconnaissants pour la passion et le soutien du nombre stupéfiant de fans de PUBG LITE qui nous ont accompagnés. Pendant les moments difficiles de la pandémie de COVID-19, nous espérons que PUBG LITE a pu offrir à nos fans un moyen amusant de rester en sécurité.

“Malheureusement, nous avons pris la décision difficile de fermer le service après de longues délibérations et le temps est venu pour notre voyage de prendre fin. Nous avons le regret de vous informer que la fin du service de PUBG LITE est prévue pour le 29 avril 2021 (UTC).”

A lire  Reggie parle de sa première rencontre avec Shigeru Miyamoto

Ils ont ajouté que les joueurs pourront continuer à jouer au jeu et à dépenser des crédits en jeu comme d’habitude, y compris les L-COIN que les joueurs ont déjà, jusqu’à l’heure de fin. En ce qui concerne la page Facebook, ils ont confirmé qu’elle restera ouverte après l’arrêt du service de jeu “jusqu’à nouvel ordre”.

En terminant le billet de blog par des excuses, ils ont dit : “Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères ainsi que notre plus profonde reconnaissance à tous. Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié le temps passé avec nous et nous nous réjouissons de nos futurs projets.”

A lire  Discord racheté par Microsoft pour 10 milliards de dollars ?

Une personne a tweeté : “C’est en fait assez triste. J’ai essayé PUBG Lite il y a quelque temps. Je n’y ai jamais vraiment pris goût parce que je me contente de jouer au jeu principal sur console et PC, mais je connais des gens qui l’ont vraiment apprécié.”

PUBG Lite était une version gratuite du jeu, conçue pour les ordinateurs et les portables de qualité inférieure. Le studio a cessé de mettre à jour le jeu en janvier 2020, où il a introduit la carte enneigée Vikendi dans le jeu.

Le support client se termine le 29 mai, le jeu s’arrêtant entièrement le 29 avril.

PUBLICITÉ