Accueil Hors Catégories EA déclare enquêter sur les allégations selon lesquelles un employé a été surpris à vendre des cartes FUT rares

EA déclare enquêter sur les allégations selon lesquelles un employé a été surpris à vendre des cartes FUT rares

0
EA déclare enquêter sur les allégations selon lesquelles un employé a été surpris à vendre des cartes FUT rares

EA a déclaré qu’elle lançait une « enquête approfondie » après qu’il a été révélé qu’un employé vendait des cartes ultra rares de FIFA 21 Ultimate Team au marché noir contre de l’argent.

Comme l’a d’abord rapporté VideoGamesChronicle, les rapports non confirmés affirment que l’employé a vendu certaines des cartes les plus rares du jeu, Icône et TOTY (généralement trouvées dans les packs aléatoires du jeu) contre plus de 1000 €. Les accusations comprennent des captures d’écran et même des vidéos des transactions et des cartes proposées, qui ont été postées sur Twitter avec le hashtag « #EAGate » par des membres éminents de la communauté FIFA 21.

Dans une déclaration sur le compte Twitter officiel d’EA Sports FIFA, la société a déclaré : « Nous sommes conscients des allégations qui circulent actuellement au sein de notre communauté concernant les articles de FIFA 21 Ultimate Team. Une enquête approfondie est en cours, et si nous identifions une conduite inappropriée, nous prendrons rapidement des mesures. »

La déclaration poursuit « Nous voulons être clairs – ce type de comportement est inacceptable, et nous ne tolérons en aucun cas ce qui est prétendument arrivé ici. Nous comprenons que cela crée des inquiétudes quant à l’équilibre injuste du jeu et de la compétition. Nous mettrons la communauté au courant dès que nous aurons plus de clarté sur la situation. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici