Accueil Hors Catégories LEGO se félicite de son partenariat avec Nintendo

LEGO se félicite de son partenariat avec Nintendo

0
LEGO se félicite de son partenariat avec Nintendo

LEGO Super Mario a été l’un des « lancements thématiques les plus réussis » du groupe LEGO en 2020, selon le PDG de l’entreprise.

Au cours des deux dernières années, le groupe LEGO a mis l’accent sur ses investissements à long terme, notamment en innovant dans le domaine de ce qu’il appelle le « jeu fluide » ou, en termes plus simples, un mélange de jeu numérique et physique.

Le partenariat de l’entreprise avec Nintendo n’en est qu’un exemple, mais il commence déjà à porter ses fruits, du moins selon le PDG Niels B. Christiansen, qui a défendu le thème de LEGO Super Mario dans le rapport financier annuel du groupe LEGO.

« En 2020, nous avons vu les premiers bénéfices de ces investissements », a-t-il confirmé. « Un portefeuille solide et diversifié a attiré des constructeurs de tous âges. Le lancement de LEGO Super Mario a introduit une toute nouvelle façon de jouer et a été l’un de nos nouveaux thèmes les plus réussis. »

Les débuts du plombier emblématique dans les briques n’étaient probablement pas ce que quelqu’un attendait d’un éventuel partenariat entre le groupe LEGO et Nintendo, avec des minifigures et des ensembles classiques évités au profit de parcours de jeux vidéo à construire et d’une figurine de Mario interactive et numérique.

Il semble toutefois que ce pari ait été payant pour le groupe LEGO, ce qui signifie probablement que nous pouvons nous attendre à ce que la gamme LEGO Super Mario continue pendant un bon moment encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici