Accueil Switch Gagner des clochettes dans Animal Crossing New Horizons, sans glitch ni triche

Gagner des clochettes dans Animal Crossing New Horizons, sans glitch ni triche

0
Gagner des clochettes dans Animal Crossing New Horizons, sans glitch ni triche

Animal Crossing: New Horizons n’est sorti que depuis quelques jours et nous sommes nombreux à profiter de notre îles en ces temps de confinement.

Pourtant, alors que la plupart des joueurs prennent de nouveaux horizons jour après jour, il peut être difficile de progresser rapidement de cette façon. Heureusement, il existe quelques conseils et astuces utiles pour que les joueurs gagnent rapidement des clochettes pour rembourser leurs prêts immobiliers en début de partie.

Pour les nouveaux venus dans la série Animal Crossing, le jeu est un jeu de simulation de vie qui suit en temps réel. Bien que de nombreuses fonctions du jeu soient liées à l’écoulement du temps dans le monde réel, de nombreux joueurs d’Animal Crossing utilisent le voyage dans le temps pour accélérer les choses. Cependant, ce guide se concentre sur les méthodes normales et sans triche pour obtenir des clochettes.

Aujourd’hui, le remboursement des prêts en jeu – à l’exception du tout premier prêt – se fait en utilisant la monnaie du jeu appelée clochettes. Il y a plusieurs façons de gagner des clochettes, de la pêche et de la vente de poissons et d’insectes à la vente des fossiles en double dont on a déjà fait don à Thibou au musée. Une fois que l’on a gagné suffisamment de clochettes pour rembourser son prêt, on peut le faire en se rendant au service des résidents et utiliser le terminal.

Il existe maintenant une poignée de moyens sûrs de gagner des clochettes relativement rapidement dans Animal Crossing. Le premier et le plus évident est de vendre tout poisson ou insecte capturé et/ou pêché sur l’île. Cette méthode peut exiger une certaine concentration et un certain dévouement, mais c’est un moyen sûr de gagner régulièrement des clochettes. Cependant, les poissons et les insectes ont chacun une valeur spécifique. Par exemple, les poissons de mer comme les thons que les joueurs peuvent attraper dans la mer valent beaucoup plus de clochettes que le bar commun.

Quant aux insectes, il vaut mieux ignorer les insectes communs comme les papillons communs ou jaunes, et s’attaquer plutôt à des insectes comme la mante religieuse, le papillon empereur ou la cicindèle. Une fois que les joueurs en ont attrapé une quantité suffisante, rendez-vous à la tente des services aux résidents ou dans une boutique Nook et vendez toutes ces prises. En fonction de la rareté, la quantité de clochettes devrait être assez importante.

Le deuxième moyen le plus fiable de gagner des clochettes rapidement est de trouver ou de gagner des sacs de clochettes. On peut trouver des sacs de cloches au hasard dans des ballons ou en secouant des arbres. Cependant, il existe deux moyens sûrs de se procurer des clochettes à partir d’objets se trouvant sur l’île. Le premier consiste à trouver la pierre d’argent quotidien au hasard. En frappant un rocher avec une hache ou une pelle, il peut commencer à donner des clochettes, le rendement total le plus élevé étant de 16 100 clochettes si cela est fait correctement. Faites attention à la durabilité de l’outil lorsque vous frappez des rochers.

La deuxième méthode consiste à faire pousser des arbres à argent. Les arbres à argent sont des arbres spéciaux qui font pousser des sacs de clochettes au lieu de fruits. Pour planter un arbre à argent, faites le tour de l’île jusqu’à trouver une tache brillante dans le sol. Déterrez-le et recevez un sac à clochettes. Cependant, au lieu de simplement vous éloigner, plantez un autre sac à clochettes dans le trou pour planter un arbre à argent. La plantation d’un sac à clochettes de 10 000 est la méthode qui rapporte le plus par arbre à argent.

Sinon investissez en Bourse, on parle bien évidemment de la Bourse aux Navets. Le principe est simple, la vendeuse de navets vient sur votre île tous les dimanches matins et vous vend des navets à un certain prix, si le prix est intéressant achetez en le maximum. A partir du lendemain et jusqu’au samedi suivant allez faire un tour à la boutique Nook et renseignez vous sur le prix du navet, lorsque le prix du navet est supérieur au prix d’achat, vendez.

Attention cependant car les navets pourrissent après une semaine, vous devez donc obligatoirement vendre vos navets avant samedi minuit, même si c’est à perte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici