Accueil Switch Warface sur Nintendo Switch passe en mode Battle Royale 32 joueurs

Warface sur Nintendo Switch passe en mode Battle Royale 32 joueurs

0
Warface sur Nintendo Switch passe en mode Battle Royale 32 joueurs

Le blog officiel de Warface a informé les utilisateurs que le jeu de tir à la première personne a été mis à jour avec un nouveau mode Bataille Royale de 32 joueurs. Comme son nom l’indique, c’est vous contre tous les autres et vous devrez faire preuve d’intelligence pour arriver en premier et éliminer les autres adversaires. Voici tous les détails directement issus du blog du jeu :

Il y a une nouvelle mise à jour sur le serveur du jeu ! Le mode Bataille Royale est un mode de jeu unique, complètement différent des autres. Votre but est d’éliminer tous les adversaires et d’être le dernier survivant. Mais ce ne sera pas facile : au début du tour, vous n’aurez à votre disposition qu’une arme de mêlée, et si vous voulez vous équiper de quelque chose de plus sérieux, vous devrez vous dépêcher !

  • Chacun se débrouille seul. Pas d’amis ou d’équipes ici : vous devrez agir seul !
  • L’arme de mêlée au début de la bataille. Tous les joueurs commencent le match avec seulement une arme pour le combat à bout portant. Cherchez des boîtes spéciales contenant des armes et gardez un œil sur le ciel : un avion qui passe par là pourrait laisser tomber une cargaison très précieuse.
  • Danger de tous côtés ! En plus de vos adversaires, vous serez menacé par une zone qui se rétrécit constamment, au-delà de laquelle une mort certaine vous attend. Continuez d’avancer pour survivre !
  • Des matchs rapides et dynamiques. Un seul match ne dure que quelques minutes, mais ce temps est plein d’adrénaline !
  • Pas de place pour l’erreur. Une fois votre personnage mort, le match est terminé pour vous. Pensez à chaque étape que vous franchissez pour survivre.
  • 32 participants. C’est le nombre de joueurs qui peuvent prendre part à la bataille simultanément. C’est deux fois plus que dans n’importe quel autre mode JcJ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici