Le président de Nintendo annonce des sorties de jeux non prévus au calendrier

0
155
PUBLICITÉ

Si l’on en croit les calendriers de sortie, il n’y aura pas grand chose à se mettre sous la dent dans les mois qui viennent sur Switch. Après Xenoblade Chronicles : Definitive Edition ce mois-ci, suivi de Clubhouse Games : 51 Worldwide Classics début juin, il n’y a pas grand-chose au programme avec une date de sortie officielle. Cela ne signifie pas pour autant que Nintendo n’a rien en vue.

On attend tous avec impatiences les gros titres annoncés à savoir Zelda : Breath of the Wild 2 et Metroid Prime 4 même si aucune date de sortie, ni même aucune vidéo de gameplay n’a encore été montrée.

A lire  Super Holobunnies : Pause Café est disponible au téléchargement sur Switch

En ce qui concerne les titres qui sortiront plus tôt, le président Shuntaro Furukawa a déclaré cette semaine, lors d’un appel aux investisseurs, que la société a “des jeux qui doivent sortir pendant cette période autres que ce qui a été annoncé”. Il a rapidement averti que la situation actuelle de travail, où les employés sont maintenant à la maison, pourrait avoir un impact sur les plans.

“Pour nos prévisions, nous avons des jeux qui doivent sortir pendant cette période autres que ceux qui ont été annoncés. Cependant, de nombreux employés de Nintendo et de nos partenaires travaillent à domicile pendant cette période. Étant donné que les environnements de travail entre la maison et le bureau sont très différents, il pourrait devenir de plus en plus difficile de sortir nos jeux conformément à notre calendrier actuel si la situation se prolonge. Dans l’état actuel des choses, nous prévoyons que nous serons en mesure de sortir nos jeux selon le calendrier prévu”.

Mais il reste encore les jeux actuels dont les DLC devraient assouvir les joueurs en attendant des nouveautés.

PUBLICITÉ