Accueil Switch Quelques détails supplémentaires concernant Paper Mario : The Origami King

Quelques détails supplémentaires concernant Paper Mario : The Origami King

0
Quelques détails supplémentaires concernant Paper Mario : The Origami King

Hier, nous avons fait un article sur l’annonce surprise de Nintendo concernant Paper Mario : The Origami King, qui sera disponible le 17 juillet. Après l’annonce, Nintendo a également partagé plus de détails sur l’histoire.

Cette fois-ci, le principal méchant est le roi Olly qui a enlevé la princesse Peach (cela ne semble-t-il pas être un concept vaguement familier ?) et, pour aggraver les choses, a également pris le contrôle de son château. C’est évidemment trop pour Mario, et c’est pourquoi il fera cette fois-ci équipe avec Bowser (ce que le duo improbable a également fait dans Mario & Luigi : Bowser’s Inside Story).

Heureusement, Mario a manifestement appris de nouvelles astuces. Entre autres, il peut utiliser ce que l’on appelle le « 1000-Fold Arms » qui nous permet de changer et d’influencer l’environnement en déchirant des choses, en les pliant et des choses comme ça pendant les batailles, dans les puzzles et lors de l’exploration. Un peu comme la mécanique de laine des jeux Yoshi.

Le système de combat a également été modifié. Il est toujours basé sur le tour par tour, mais cette fois-ci, il est organisé en cercle, ce qui nous permet de jouer avec de nouvelles tactiques comme celle qui consiste à faire le maximum de dégâts lorsque les ennemis sont en rang. Le système de partenariat est également de retour avec quelques innovations, qui devraient tirer parti des fonctionnalités de la Switch.

Pour vous affranchir la mémoire, la série sur Paper Mario et la Porte Millénaire avec des graphismes HD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici