Animal Crossing New Horizons, des mises à jour qui ne corrigent pas la frustration des joueurs

0
675
PUBLICITÉ

Animal Crossing : New Horizons recevra plusieurs mises à jour de contenu au cours des prochains mois.
La première mise à jour ajoutera la natation, la plongée et de nouveaux personnages à rencontrer.
Aussi formidable que soit le contenu gratuit, cela ne résout pas les problèmes sous-jacents du jeu.

Il y aura également plus de personnages, plus de dons aux musées, et même une autre mise à jour du contenu prévue pour le mois d’août. Mais cela ne corrige pas certains problème connus du jeu.

On le répète assez souvent, cet Animal Crossing est un très bon jeu pour ceux qui aiment ce style de jeu bien particulier, mais cela n’empêche pas d’être critique à son égard tant il y’a de problèmes énervant que Nintendo ne semble pas vouloir corriger.

A lire  Nintendo dévoile les nouvelles fonctionnalités et détails de Miitopia sur Switch

On notera tout d’abord le choix étrange du délégué insulaire, en effet vous pouvez jouer à plusieurs sur votre île, mais seul le premier joueur sera nommé délégué insulaire, cela pose un soucis au cas où ce joueur arrête de jouer au jeu, les autres joueurs n’ayant pas les capacités du délégué insulaire pour gérer leur île en son absence.

En parlant de jeu à plusieurs, on aurait préféré que chaque joueur ait le choix quant à s’installer sur une île existante ou tout simplement créer sa propre île, comme c’était le cas sur GameCube par exemple.

La répétition des dialogues qui pour certains sont très long, lents, répétitifs et qui sont lassant à force. C’est amusant au début mais après des dizaines d’heures de jeu, ça en devient frustrant.

A lire  L'application de Contrôle Parental de la Switch se met à jour

Sans oublier les horribles temps de chargement incompréhensibles tant le jeu est léger en contenu. Il faut plus de 5 secondes pour charge le contenu d’une maison d’un villageois alors que ce contenu ne change que très rarement, pour ajouter un meuble que vous lui avez offert par exemple.

La prochaine mise à jour, qui ne devrait pas en être une en fait vu qu’il s’agit de contenu qui existait déjà dans les versions précédentes du jeu ne devrait pas corriger ces soucis.

Alors oui Animal Crossing new Horizons est numéro 1 des ventes de jeux vidéos depuis sa sorite, mais il gagnerait tellement à améliorer ces quelques points.

PUBLICITÉ