Accueil Switch Les doubleurs de Zelda Breath of The Wild 2 affirment que leur travail sur le jeu est terminé

Les doubleurs de Zelda Breath of The Wild 2 affirment que leur travail sur le jeu est terminé

0
Les doubleurs de Zelda Breath of The Wild 2 affirment que leur travail sur le jeu est terminé

Le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 de Nintendo pourrait arriver à la fin de son développement, d’après les commentaires qui auraient été faits par les voix espagnoles du jeu.

Game Reactor rapporte que les acteurs espagnols derrière les personnages Revali et Zelda, Marcel Navarro et Nerea Alfonso, ont révélé dans un podcast récent que leurs tâches sur la suite du jeu étaient terminées.

Rien n’a été montré publiquement de Breath of the Wild 2 depuis son annonce surprise lors de l’E3 2019 direct de Nintendo. Cependant, le travail vocal localisé est généralement l’une des dernières tâches effectuées par les équipes audio des jeux à gros budget, ce qui pourrait suggérer que l’un des plus gros jeux de Nintendo soit sur le point d’être terminé.

Plus tôt cette année, un initié de Nintendo a affirmé que le développement de Breath of the Wild 2 prenait plus de temps que prévu et que sa sortie manquerait probablement cette année civile.

Dans les derniers résultats financiers de Nintendo, la suite du projet est mentionnée avec une sortie « TBA ».

En juin 2019, le producteur de Zelda, Eiji Aonuma, a confirmé que le réalisateur de Breath of the Wild, Hidemaro Fujibayashi, avait conservé son rôle dans la suite.

Dans une interview accordée à Game Informer, Eiji Aonuma a déclaré « Nous travaillons ensemble très dur sur ce jeu.

« Une des raisons pour lesquelles nous voulions créer une suite était que je voulais revisiter cet Hyrule et utiliser ce monde à nouveau, tout en incorporant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire », a-t-il ajouté.

Aonuma a également déclaré que les plus jeunes membres de l’équipe de développement de la suite s’étaient inspirés de Red Dead Redemption 2, tandis que Fujibayashi jouait à Skyrim lors de la création du premier Breath of The Wild.

Une abondance d’idées pour le DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a fait que Nintendo a choisi de développer une suite complète plutôt que de continuer à ajouter au jeu original, a-t-il dit.

« Lorsque nous avons sorti le DLC de Breat of the Wild, nous avons réalisé que c’était un excellent moyen d’ajouter des éléments au même monde », a déclaré Aonuma à Kotaku.

« Mais quand il s’agit de choses techniques, le DLC représente plus des données que vous ajoutés à un titre préexistant. C’est pourquoi, lorsque nous avons voulu ajouter des changements plus importants, le DLC n’était pas suffisant, et c’est pourquoi nous avons pensé qu’une suite serait peut-être appropriée.

« Au début, nous ne pensions qu’à des idées de DLC, a-t-il ajouté, mais ensuite nous avons eu beaucoup d’idées et nous nous sommes dit : « C’est trop d’idées, faisons juste un nouveau jeu et repartons de zéro ».

Une bande-annonce présentée lors de la présentation de Nintendo Direct E3 mettait en scène Link et Zelda ensemble, sans toutefois donner plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici