Le développeur de DayZ et ARMA lance Vigor sur Nintendo Switch

0
539
PUBLICITÉ

Bohemia Interactive, le développeur de DayZ, Ylands et de la franchise ARMA, a lancé son tout dernier titre multijoueur, Vigor, sur Nintendo Switch.

Le jeu gratuit de tir est actuellement disponible sur Xbox One. Alors qu’il semble qu’une sortie sur PC ou sur PlayStation 4 soit à venir, Bohemia a pris la décision de passer à la console hybride de Nintendo avec sa dernière version de Vigor.

Dans la Norvège post-apocalyptique, les joueurs de Vigor doivent survivre aux périlleux Outlands en s’affrontant dans différents modes de jeu, puis en canalisant leurs ressources pour construire une base.

Vigor est maintenant disponible en téléchargement et en jeu via la boutique Nintendo eShop, bien que l’accès soit actuellement limité à ceux qui achètent le pack du fondateur. Comme de nombreux jeux en ligne gratuits, Vigor ouvrira ses portes aux clients payants avant de devenir totalement gratuit par la suite, ce qui permettra d’assouplir l’offre en y ajoutant un lot d’articles de jeu.

A lire  Mario Tennis Ace se met à jour sur Switch - mai 2020

Le pack du fondateur de Nintendo Switch Vigor comprend l’uniforme du fondateur, la casquette de base-ball Vigor, le geste “Dust-off Hands” et une liasse de couronnes – la monnaie de prédilection de Vigor. La Bohème affirme que la valeur des couronnes à elle seule est de 40 USD. Il y a donc des économies à faire pour ceux qui veulent se lancer dans l’action dès le début.

Dans une mise à jour pour les développeurs, Bohemia a confirmé que Vigor aura un cross-play en ligne entre les versions Xbox One et Nintendo Switch. Ils veulent également maintenir une parité complète entre les deux plateformes, de sorte que lorsque les joueurs démarrent Vigor sur Switch, ils peuvent s’attendre à plonger directement dans la saison 4 : Warlords :

A lire  Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Switch selon Keymailer

“Il y a eu beaucoup de changements dans le jeu entre-temps, de nouvelles armes et de nouveaux cosmétiques ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux outils. Vous pouvez par exemple obtenir des plans pour le brouilleur et la frappe au mortier dans le Battle Pass premium. Vous pouvez également tester vos talents de tireur dans Shootout and Elimination, nos modes de jeu expérimentaux qui visent à vous aider à apprendre les ficelles du mouvement et du tir dans Vigor. Si vous n’êtes pas du genre à tirer, vous pouvez vous amuser à piller deux ensembles de souvenirs, des trolls nordiques insaisissables qui rient si vous les manquez et des briquets qui ont un son distinct si vous les amenez à votre abri”.

PUBLICITÉ