Accueil Switch Un Nintendo Direct en juillet ?

Un Nintendo Direct en juillet ?

0
Un Nintendo Direct en juillet ?

C’est ce qu’a déclaré Kelios, qui a suggéré sur le forum Resetera ce week-end que le Direct pourrait avoir lieu le lundi 20 juillet. L’utilisateur a déjà divulgué des horaires précis concernant les Nintendo Directs, notamment le Direct Mini qui a eu lieu en mars dernier.

Le timing mettrait le Direct au-delà de la sortie de Paper Mario : The Origami King, qui reste la seule sortie majeure de la firme confirmée pour le reste de l’année.

Depuis 2013, Nintendo diffuse régulièrement des présentations de Nintendo Direct pour informer les consommateurs de ses projets de produits. Cependant, des complications liées au travail à distance ont contribué à ce que la société décide de repousser son calendrier en 2020.

Nintendo n’a pas organisé de Nintendo Direct en juin de cette année et il n’y a pas eu de diffusion complète depuis septembre 2019. Le détenteur de la plateforme a plutôt décidé de diffuser des flux plus petits, principalement axés sur des titres individuels tels que Animal Crossing et Smash Bros.

Des sources avaient précédemment indiqué à VGC et à la publication VentureBeat que Nintendo pourrait retarder son prochain Direct complet jusqu’en août ou septembre.

Le mois dernier, le président de la société, Shuntaro Furukawa, a réaffirmé son engagement en faveur du modèle Direct, en disant aux investisseurs qu’il pensait que les présentations en direct étaient toujours un moyen de communication efficace.

Toutefois, dans des commentaires traduits par VGC, M. Furukawa a déclaré que Nintendo adapterait ses méthodes de communication si de meilleures méthodes devenaient disponibles à l’avenir.

« Nous pensons que les Nintendo Directs sont un moyen incroyablement efficace de présenter des informations directement à nos clients d’une manière très directe », a déclaré M. Furukawa.

« Inversement, les temps changent et la façon la plus efficace de promouvoir les produits change aussi. Il y a donc une chance qu’une nouvelle et meilleure façon de présenter ces informations voit le jour. C’est pourquoi nous aimons toujours examiner tous les moyens possibles de communiquer ces informations aux clients ».

Le président a confirmé qu’en raison du coronavirus, Nintendo n’a pas l’intention dans l’immédiat d’organiser ses propres manifestations physiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici