Accueil Switch Nvidia arrête la production d’un composant très important de la Switch cette année

Nvidia arrête la production d’un composant très important de la Switch cette année

0
Nvidia arrête la production d’un composant très important de la Switch cette année

Les infos et les rumeurs concernant la prochaine version de la Nintendo Switch se sont rapidement développées suite au rapport de Bloomberg sur un accord entre Nintendo et Samsung sur les panneaux OLED rigides.

Une source proche du dossier a déclaré à Gamereactor que Nvidia arrête la production d’une puce alimentant la Nintendo Switch cette année.

Le modèle normal et la Switch Lite, plus petite et moins chère, sont tous deux équipés de la dernière version de la puce Nvidia Tegra X1 Mariko. La source a déclaré que Nvidia prévoit d’arrêter la production du processeur en 2021, mais n’a pas donné plus de détails sur la suite des événements ou sur ce qui pourrait se passer avec les versions actuelles du matériel.

Cette déclaration s’aligne sur la rumeur alimentant les réseaux sociaux et les forums concernant l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle de Switch dans l’année. L’ex de Kotaku Imran Khan a écrit sur ResetEra : « Attendez-vous à ce que cette nouveauté soit principalement pour les boosts de FPS et les résolutions, pas une Switch 2, mais plus une Switch Pro. Et il y a déjà des développeurs avec des kits de développement ».

Un autre insider connu sous le nom de NateDrake a ajouté dans le même fil de discussion du forum qu' »il y aura quelques exclusivités sélectionnées, en particulier de la part de partenaires tiers. Il n’y en aura peut-être pas beaucoup, mais j’en connais au moins une ».

En février, le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a déclaré qu’il n’y avait pas de plan à court terme pour l’annonce de nouvelles consoles lors d’une conférence téléphonique, et les gens ont remarqué une formulation différente de celle de l’année précédente, lorsqu’il a carrément nié qu’une nouvelle Nintendo Switch arrivait sur le marché en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici