Accueil Wii Un brevet Nintendo déposé pour le « Wii Light »

Un brevet Nintendo déposé pour le « Wii Light »

0
Un brevet  Nintendo déposé pour le « Wii Light »

Dans la série des brevets oubliés de Nintendo, je vous présente le Wii Light. Déposé en 2009 ce projet n’a pas évolué depuis, ou en tout cas on n’a pas eu d’infos pour le moment.

Après le Wii Zapper, Wii Wheel, la Wii Balance Board, la Wii Light aurait pu voir le jour tant son concept semble intéressant, on ne sait pas si le projet est enterré ou s’il est encore en développement.

L’accessoire se branche sur la Wii et des LEDs s’allument pour montrer un arc en ciel de couleurs. Ces  LEDs sont rouges, vertes et bleues, en les combinant et en les ajustant la saturation, 256 couleurs peuvent être crées. Chaque couleur est projetée sur une lentille ce qui donne l’impression qu’une seule couleur est projetée. Plusieurs niveaux d’éclairage qui rendent possible le clignotement par exemple.

La lumière peut s’adapter à l’action du jeu, par exemple lorsqu’une balle est tirée, ou lorsqu’un coup de poing attend sa cible, les jeux peuvent être programmés pour afficher une couleur lors de la pression d’un bouton. Elle peut également s’adapter aux jeux musicaux, en se synchronisant à l’accessoire musical du joueur.

[nggallery id=54]

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici