Accueil Switch Nintendo vous déconseille de nettoyer votre Switch avec des solutions alcooliques

Nintendo vous déconseille de nettoyer votre Switch avec des solutions alcooliques

0
Nintendo vous déconseille de nettoyer votre Switch avec des solutions alcooliques

De nos jours, l’assainissement et la désinfection sont devenus obligatoires. Tout ce que nous touchons doit être désinfecté. Cela concerne également les smartphones et les accessoires mobiles qui sont les objets du quotidien les plus couramment touchées. Mais pour tuer les germes ou les bactéries sur la surface des produits mentionnés, les lingettes et les désinfectants doivent contenir de l’alcool, au moins à 60% sinon le nettoyage serait inefficace.

Une autre question se pose ici : est-il sûr de nettoyer nos smartphones et nos accessoires mobiles avec des désinfectants contenant de l’alcool ? Il s’avère que tous les accessoires mobiles ne peuvent pas être désinfectés de cette manière. Aujourd’hui, le nouveau compte officiel Nintendo Service a publié une annonce disant que les joueurs ne devraient pas essayer de désinfecter la console Nintendo Switch et la manette Joy-Con avec de l’alcool. Cela provoquerait la décoloration ou la déformation du produit !

Nintendo a déclaré dans l’annonce que puisque la Switch et la manette sont des produits en plastique, si on les essuie avec de l’alcool, cela peut entraîner la décoloration et la déformation du produit. De plus, l’utilisation d’essuie-tout contenant de l’alcool n’est pas recommandée. Ils peuvent également endommager le produit.

Ceci est très important. Mais c’est aussi gênant. Nous voulons dire que, pendant la quarantaine, beaucoup jouent à des jeux toute la journée. C’est le seul divertissement dont ils disposent à la maison. En ce sens, la Switch est l’un des accessoires les plus populaires auprès de nombreux utilisateurs. Essayez donc de la nettoyer quotidiennement mais sans produits à base d’alcool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici