Accueil Switch Nintendo quitterait Nvidia pour Samsung et AMD pour sa prochaine console

Nintendo quitterait Nvidia pour Samsung et AMD pour sa prochaine console

0
Nintendo quitterait Nvidia pour Samsung et AMD pour sa prochaine console

La Nintendo Switch est l’une des consoles de jeu les plus populaires de la planète, en partie parce qu’elle est tout simplement pratique et incroyablement polyvalente. La Switch est également l’une des commodités les plus prisées pendant cette période de confinement, car beaucoup de gens jouent à des jeux pour passer le temps. Cela dit, la Switch est sortie en 2017, et l’heure du renouvellement approche quand on sait que Sony et Microsoft vont passer à la génération suivante avec les PS5 et Xbox Series X. Si l’on en croit les nouveaux rapports, la prochaine Nintendo Switch pourrait utiliser des composants Samsung et AMD.

Le rapport affirme que Nintendo prévoit de s’éloigner des processeurs Nvidia car ils ne sont pas assez puissants, et le récent partenariat de Samsung avec AMD pourrait être le genre de chose qui intéresse Nintendo pour la prochaine génération de Switch.

D’après ce que nous savons du partenariat entre Samsung et AMD, les processeurs Exynos seront intégrés dans les graphiques Radeon pour offrir des expériences graphiques plus puissantes sur les appareils mobiles. Techniquement, la Switch est un appareil mobile, et la puce Exynos de Samsung de nouvelle génération associée aux graphismes Radeon d’AMD semble être un pack généreux que Nintendo pourra intégrer dans la prochaine Switch.

AMD équipe la prochaine génération de consoles, la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Bien que les rapports sur l’utilisation de composants AMD dans la prochaine Switch ne soient pas confirmés, si Nintendo choisit également d’utiliser des graphiques AMD dans sa prochaine console Switch, ce serait formidable pour AMD, Nintendo et pour nous en tant que joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici