Accueil Switch Nintendo fait le point sur les retards potentiels des jeux dus au COVID-19

Nintendo fait le point sur les retards potentiels des jeux dus au COVID-19

0
Nintendo fait le point sur les retards potentiels des jeux dus au COVID-19

Comme vous le savez déjà, la pandémie de coronavirus a eu un impact assez important sur la capacité de Nintendo à produire et à distribuer les Switch. La société a admis pour la première fois que la production avait été affectée dès janvier et, après des mois de problèmes d’approvisionnement, ce n’est qu’au début de la semaine que nous avons entendu parler pour la première fois d’un retour à la normale.

Aujourd’hui, Nintendo a fait le point sur la situation du développement des jeux. La nouvelle vient de la 80e assemblée générale des actionnaires de Nintendo, qui a été traduite sur Twitter.

Selon Shinya Takahashi, directeur et directeur général senior, Nintendo a subi des retards de développement à cause du COVID-19, mais cela n’affectera pas les prochaines sorties. À l’avenir, si la pandémie se poursuit, il pourrait y avoir des retards dans le développement et les sorties futures.

Comme vous pouvez le voir, les jeux à venir n’ont pas été touchés – il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter pour des titres comme Paper Mario : The Origami King, qui sera disponible sur Switch le mois prochain, mais nous pourrions commencer à voir des retards plus tard si le virus continue à se propager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici